ReVolution Index du Forum
ReVolution
Forum de l'alliance ReVolution.

ReVolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte joueur-alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReVolution Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisoft
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

bonjour, bonsoir.

je suis mineur offensif, voir aggressif O_o.
et aussi vendeur de deutérium en masse, j'aimerais vous proposer un pacte joueur->alliance de commerce, je ne refuse pas les ag et les dg également!
je joue depuis quelques années à ogame et j'ai suffisamment d'expérience pour entretenir une telle relation dans les meilleures conditions.
voila, voila si vous avez des questions ou autre je suis toujours la, bon jeux à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayahuasca
Amiral

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Pour être franc, je n'ai jamais aimé tout ce qui est pacte même avec un seul joueur.. après il faut voir ce qu'en penses les autres Smile

Hebus
Second

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi en ce lieu pour ma part je trouve les pactes un peu obsolète .
D'autant plus qu'un pacte se fait entre 2 alliances uniquement après ce sont plus des affinités entre joueur .
De plus tu dis être mineur off donc je ne vois pas comment tu pourrais fournir beaucoup de deute surtout a une alliance entière qui comporte pour le moment plus de mineur que de raideurs ^^