ReVolution Index du Forum
ReVolution
Forum de l'alliance ReVolution.

ReVolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte joueur-alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReVolution Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisoft
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

bonjour, bonsoir.

je suis mineur offensif, voir aggressif O_o.
et aussi vendeur de deutérium en masse, j'aimerais vous proposer un pacte joueur->alliance de commerce, je ne refuse pas les ag et les dg également!
je joue depuis quelques années à ogame et j'ai suffisamment d'expérience pour entretenir une telle relation dans les meilleures conditions.
voila, voila si vous avez des questions ou autre je suis toujours la, bon jeux à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayahuasca
Amiral

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Pour être franc, je n'ai jamais aimé tout ce qui est pacte même avec un seul joueur.. après il faut voir ce qu'en penses les autres Smile

Hebus
Second

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi en ce lieu pour ma part je trouve les pactes un peu obsolète .
D'autant plus qu'un pacte se fait entre 2 alliances uniquement après ce sont plus des affinités entre joueur .
De plus tu dis être mineur off donc je ne vois pas comment tu pourrais fournir beaucoup de deute surtout a une alliance entière qui comporte pour le moment plus de mineur que de raideurs ^^
Néanmoins il est important d'avoir de bon contact et même si pour ma part l'offre ne m’intéresse pas peut être que certains collègues seront ravi de commercer avec toi tu verras avec eux si ils te contactent mais en ce qui concerne un pacte officiel je crains malheureusement que ça soit non bien qu'un vote sera organisé .

Merci en tous cas de ton intérêt et désolé pour l'attente ici on prend le temps de faire les choses et parfois plus que nécessaire ^^

Les guerriers qui n'ont pas un portrait de femme dans leur sac ne valent rien.

kisoft
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, néanmoins vous pourriez me mettre de coter (en cas d'urgence par exemple).

ensuite ben que dire de plus ^^ je m'en tiendrais à votre choix Smile.

jesuisunnoob
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

hebus tes  bien  meilleurs en rpiste  quand  diplomate mdr  troll  je suis  venue te troller  sinon a quand tu sort de mv  uni 64 

vostok a besoins de  ta chance  pour recommencer a hof ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: pacte joueur-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReVolution Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation